Rive gauche - Arthur Bonnet

Un esprit monobloc minimaliste, où les zones d'activités fusionnent en agrandissant l'espace. Les profils en aluminium des façades jouent de leur teinte champagne pour contraster subtilement avec la sobriété des façades laquées.

Lire la suite

Description complète de cette cuisine

Toutes les possibilités offertes par la disparition de la poignée sont exploitées avec une approche ergonomique spécifique et notamment la disparition des éléments en saillie et un plan de travail rapproché qui sont des gages de sécurité pour toute la famille.

Sous une apparente simplicité, les meubles bas ont été redessinés pour s’adapter aux morphologies et aux modes de vies actuels. Associant des façades aux dimensions habituelles de la marque (72cm en hauteur) à des caissons plus importants (75cm en hauteur), Rive Gauche apporte une gestion innovante du rangement.

Par contraste avec l’horizontalité des meubles bas, les armoires avec leurs zones de préhensions verticales offrent un rendu visuel nouveau tout en améliorant la flexibilité et les opportunités d’une meilleure répartition des denrées et des ustensiles dans l’espace de la cuisine.

Dans cet esprit monobloc minimaliste, les zones d’activités fusionnent en agrandissant l’espace. Les profils en aluminium des façades jouent de leur teinte champagne pour contraster subtilement avec la sobriété des façades laquées.